Les résultats de la dernière semaine ont permis au Forge FC d’avoir deux points d’avance sur le Cavalry FC pour le championnat d’Automne. Halifax continue d’être inbattable à domicile avec un cinquième nul de suite à domicile. De son côté, York 9 évite les regrets dans le match nul de 1-1 après avoir joué 11 contre 9 durant une vingtaine de minutes
Match de la semaine: Forge FC – Pacific FC
Force FC passe au premier rang de la CanPL grâce à cette victoire de 3-0 face au Pacific FC qui reste dans le ventre mou. Triston Henry a joué les héros tout juste avant que les siens prennent les devants alors qu’il a stoppé un penalty. Quelques instants plus tard, Kwame Awuah centrait vers Kyle Bekker dans la surface qui envoyait le ballon dans le fond des filets à la suite d’un brillant contrôle. À la 73e minute, Elimane Cissé doublait l’avance des siens grâce à une frappe puissant à la droite de la cage de Mark Village. Pacific FC n’avait pas le temps de reprendre ses esprits que Tristan Borges revenait à la charge (75e minute) d’une frappe ras de terre dans le petit filet droit pour inscrire le but du 3-0.
Joueur de la semaine: Triston Henry (Forge FC)
Triston Henry est le joueur de la semaine en CanPL puisqu’il a fait un total de trois arrêts, mais a surtout garder le Forge FC dans le match lorsque celui-ci était à 0-0 en effectuant un arrêt sur penalty. Son équipe allait prendre les devants par la suite pour l’emporter 3-0 comme dit plus haut.
Straight down the middle.
Those aren’t getting by Henry. @Pacificfccpl and @ForgeFCHamilton still even going into half time.
🔨 FOR 0 – 0 PAC 🌊#CanPLxOneSoccer | #FORvsPAC | #CanPL pic.twitter.com/7ngpaWLRZs
— OneSoccer (@onesoccer) September 28, 2019
But de la semaine: Nico Pasquotti (Cavalry FC)
Le joueur originaire d’Alberta, Nico Pasquotti, a marqué un but magnifique à la suite d’une belle action individuelle alors que son club était réduit à neuf contre onze. Il récupérait le ballon dans la surface à la 82e minute. Ayant de deux à trois joueurs sur lui, il prenna le temps de faire quelques dribbles avant de décocher une frappe ras de terre croisé qui ne laissait aucune chance à Nathan Ingham.
IT’S KICKING OFF @nicopasquotti scores for @CPLCavalryFC who are 2 men down. Altercation plays out between @York9FC‘s GK Coach Camilo Benzi, who himself is ejected from the match.
This match is getting hot.
👽 YOR 0 – 1 CAV 🐎#CanPLxOneSoccer | #YORvsCAV | #CanPL pic.twitter.com/3ob6ITcuaS
— OneSoccer (@onesoccer) September 28, 2019
Résultats

Classement
